Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 17:05

 

Après la semaine dans le jura, samedi retour, 600Km de voiture. Dimanche 02 juin, debout à 04h30, 2 heures de voiture et me voilà prêt pour courir à 09 heures ce championnat Régional à Pont Ste Maxence.
Circuit de 18 km avec une côte de 1 km + 2 raidillons et enfin 10 bornes de plat, que du bonheur.
 
Par chance le départ n'est pas trop rapide, dans le 4° et dernier tour, je tente ma chance sans succès. J'emmène Jack TELLIER pour le sprint dans les 8 derniers kilo, à bloc, personne ne passe, pour me relever à 500 m de la ligne, plus d'essence. Au final Jack fait 2 et moi 13. Bien fatigué mais content, au regard des conditions de préparation de cette épreuve.
 
 
 

D.12 Régional

D.13 Régional

                                             D.14 Régional 

ça s'est fait, maintenant place au championnat de FRANCE début Juillet à MONTGUEUX (10).

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags