Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 21:08

Dimanche Charly participe à la rando VTT de MONTAGNE FAYEL, Evelyne et Jean-Bernard participent à la marche.

A.61 VTT Montagne

 

Marc et Michel se retrouvent à BONNEUIL les EAUX 60 sur un circuit de 14 km particulièrement valonné, et par un froid hivernal.

50 coureurs au départ pour 4 tours de circuit  56Km pour 780 m de dénivelé. Dés le départ 4 coureurs du club organisateurs prennent le large. Aucune réaction du peloton. A l'amorce du dernier tour, étant soudainement pris de fourmillements dans les jambes la mobylette se met en marche et là surprise, 2 coureurs de la Somme viennent à ma hauteur pour me demander de lever le pied, afin qu'il reste quelques unités au groupe, juste pour eux ne pas entrer dans les points?????

En 2 mots j'ai expliqué ma façon de penser et j'ai repris 2 des échappés et termine ainsi à la 3° place. Michel bâche dans le 3° tours.

Week end bien rempli. A.62 BONNEUIL

 

 

 

 

 

 

 

A.63 BONNEUIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A.64 BONNEUIL

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags