Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 20:25

Samedi Incheville, en 1ére, pour la dernière de la saison, Jean-pierre s'accroche et termine dans le peloton à plus de 40 de moyenne.

 En 3 après plusieurs tentatives je rentre dans le rang,  une petite mine dans le dernier tour, bien à propos, juste derrière moi une méga gamelle et nous terminons à la queuleuleu. Au final je fais 6, à 39,55 Km heure.

 Pendant ce temps à CHOISY en BRIE 77, Arnaud fait 12 et Sandrine 30/100 en GS.

Dimanche Bouttencourt sous un soleil radieux, pas de billet de sortie. Dans l'avant dernier  tour une petite mine et je me retrouve avec un coureur de DOULLENS pour la bonne. Malheureusement pour moi je me fais avoir au sprint.

En GS Carol est de retour,il termine dans le peloton. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags