Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 21:50
null

Dimanche 435 coureurs au départ de la Viking à Mesnières en Bray pour une balade de 153 kM, le long de la côte sur le circuit qui sera emprunté par le Tour de France.

Un départ rapide sur des petites routes, au 7° km grosse gamelle dans le peloton, plusieurs blessés (un poignet- une clavicule) grosse pagaille. A la suite de cette chute plusieurs pelotons se sont formés, avec un vent de face et une légère bruine difficile de recoller.

A Dieppe au pied de la côte nouvelle gamelle, ouf la dernière.

Je me retrouve dans un groupe d'une trentaine d'unité pour terminer en 4H28 moyenne 34,12 Km

pour un dénivelé de 1361m. Circuit rendu particulièrement difficile du départ jusque St Valéry en caux, en raison du vent de face. Pour le retour, vent dans le dos et le soleil que du bonheur.

Le point négatif de cette rando, pas de ravitaillement, et les classements plus que fantaisiste, j'ai mon temps à l'arrivée, mais ne suis pas dans le classement? Heureusement j'étais avec un coureur de Salouel qui fait 5 en + de 60 ans et 159 au scratch donc pour moi 6 ° au plus de 60 ans et 160 au scratch.

http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d22225429kP88908598o1l1/viking-2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags