Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 19:02

En raison de l'heure tardive du départ 18 heures, la course ne fera que 9 tours de 6.2Km.

Au départ Quentin et Pierre qui loupe le départ et ne recollera pas le peloton

Dans le quatrième tour je fausse compagnie au peloton, pour une partie de manivelles durant 4 tours, je reprend Quentin et Pierre avant de me faire reprendre par 2 coureurs dans le dernier tour, puis par le reste du peloton soit une quinzaine de coureurs sur 40 au départ.

Classement fantaisiste puisque Quentin est classé 11 alors qu'il termine à un tour, moi 27 alors que je suis dans le groupe des 15?

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags