Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:00

Samedi, course de Valines organisation parfaite.

En GS Marc et Carol sont au départ. Dés le départ une échappée de 8 coureurs prend  naissance.Q Valines 5 Après 4 tours je décide de tenter de combler ces 40s.

 Chose faite, n'ayant aucune entente au sein de ce groupe (Moi j'ai trop de points, moi ...) ras le bol, je prends la poudre d'escampette pour terminer seul. J'assume et n'ai aucun regret. Lundi je serais à MERESSART en 3.

Carol termine dans le peloton.

  Q Valines 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 3° Jean-Pierre et Jérome, comme à l'habitude font la course avec plusieurs tentatives en vain. A quelques encablure de la ligne, Jérôme s'extirpe du peloton pour terminer à la 6° Place , Jean-Pierre règle le peloton et fait 7.

 

Q valines 8

 Après l'effort le réconfort.

Q Valines 9  

 

 

 

 

Dimanche course de Mareuil, sur un parcours particulièrement difficile et sous un soleil de plomb.

En GS Michel, ne peut soutenir le rythme infernal.

 

R Mareuil 5

  

 

En 3 Sylvain et Jean-Pierre sont au départ.Sylvain abandonne dans le 4° tour, quant à Jean-pierre fidèle à lui même, il prend une superbe 3° place.

  R Mareuil 1

R Mareuil 4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi Mérelessart,  jérome et marc sont au départ. Pour mon retour en 3 je reste au calme durant quelques tours, puis je rejoint 3 échappés, peine perdu il n'y a pas d'entente. Pour n'avoir aucun regret j'en remet une, durant 1 tour sans succès. Dans l'emballage final Jérome prend une bonne 10° place, quant à moi je suis rincé et fait 20.

Un bon point pour les organisateurs, qui font le classement jusqu'au 25°. Il est toujours intéressant de connaître sa place, plutôt que se retrouver 6 exco. Merci pour eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut!<br /> C'est Thibaut de l'ACA, le pote à Sylvain.<br /> Est-ce que tu peux m'envoyer la photo de Mareuil (celle de gauche où on me voit avec un autre coureur de l'ACA dans la roue de Ferret. Ce serait sympa.<br /> Par ailleurs, est-ce que tu as une photo de mon arrivée victorieuse (youhouuuu!!) de Valines.<br /> où d'autres photos où on voit les coureurs de l'ACA. C'est pour notre site.. et les souvenirs!<br /> Au plaisir de te revoir sur les courses et de boire une mousse à l'arrivée.<br /> Thibaut<br /> <br /> <br />
Répondre

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags