Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 11:01

En ce samedi 2 octobre avec Jean-Pierre nous prenons le départ à GOUSSEAUVILLE sous une pluie fine, mais par 18°.

Course la plus longue de la saison 78Km. 14 tours d'un circuit sans difficulté, mais rendu glissant par la pluie et les feuilles en ce début d'automne.

Dans le second tour Jean-Pierre est victime d'une crevaison. Pour ma part je reste bien au chaud, jusqu'au 10° tour, ou je me glisse dans une échappée de 5. Dans l'avant dernier tour alors que nous ne sommes plus que 3. Je crève de l'avant, grosse déception, car j'avais les jambes.

Je compte bien prendre ma revanche à PENLY pour la dernière de la saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags