Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDU80
  • : Activités du CC AIRAINESCourse UFOLEP Rando Marcheurs
  • Contact

Organisations du CC AIRAINES.

- 21 Mars 2020 Prix Jean VERITE.

- 04 Octobre 2020 VTT DREUIL.(Nouvelle date)

Recherche

projets 2019

 

PORTEL 62

Archives

METEO

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 16:09

Par un temps hivernal, 6° avec un vent du Nord et la menace d'averses, dur dur de faire du vélo.

Jean-Pierre, Jérome, Sylvain et moi  sommes pamis les 95 coureurs au départ de cette course en ligne de 75Km.

Dans le dernier raidar à 15 km de l'arrivée  (17/20% sur 200/300mètres chemin étroit ), je suis mal placé et lâché du groupe de tête.

Un groupe de 40 coureurs se présente pour l'arrivée, Sylvain tente une sortie et se fait reprendre à quelques mètres de la ligne. "J'l'aurai un jour cette victoire"*Jean-Pierre et Jérome termine dans ce groupe.

Quant à moi je me contente de finir dans le second peloton à quelques encablures.

  http://www.youtube.com/watch?v=QMlGc-OdWSg&feature=player_embedded

Partager cet article
Repost0

commentaires

RESULTATS

PIERRE

 

SIMEON            

                   :

MARC:  

Tags